Qu'est-ce qu'une bonne école d'art en 2011 ?
de Françoise-Aline Blain, Emmanuelle Lequeux, Ambroisine Dumez In Beaux Arts magazine, 321 (03/2011), p.106-119 Enquête, réalisée en 2011, sur le palmarès des écoles d'art en France. Point sur les caractéristiques d'une bonne école d'art : choix des élèves, formations pluridisciplinaires, enseignants, moyens techniques, environnement culturel, échanges internationaux et insertion professionnelle. |
Blain Françoise-Aline, Lequeux Emmanuelle, Dumez Ambroisine.
« Qu'est-ce qu'une bonne école d'art en 2011 ? »
in Beaux Arts magazine, 321 (03/2011), p.106-119.
Titre : | Qu'est-ce qu'une bonne école d'art en 2011 ? (2011) |
Auteurs : | Françoise-Aline Blain, Auteur ; Emmanuelle Lequeux, Auteur ; Ambroisine Dumez |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Beaux Arts magazine (321, 03/2011) |
Article : | p.106-119 |
Note générale : | Webographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | art |
Mots-clés: | école spécialisée / enseignement artistique et culturel |
Résumé : | Enquête, réalisée en 2011, sur le palmarès des écoles d'art en France. Point sur les caractéristiques d'une bonne école d'art : choix des élèves, formations pluridisciplinaires, enseignants, moyens techniques, environnement culturel, échanges internationaux et insertion professionnelle. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique/Enquête, reportage |