Hermès : la marque du temps
de Fabrice Bousteau In Beaux Arts magazine, 272 (02/2007), p.96-101 A l'occasion de l'inauguration de son magasin de Séoul et de sa galerie d'art contemporain, retour sur l'identité de la marque Hermès et sur ses codes esthétiques. |
Bousteau Fabrice.
« Hermès : la marque du temps »
in Beaux Arts magazine, 272 (02/2007), p.96-101.
Titre : | Hermès : la marque du temps (2007) |
Auteurs : | Fabrice Bousteau, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Beaux Arts magazine (272, 02/2007) |
Article : | p.96-101 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | 2000- / design / galerie d'art / industrie de luxe / mode : sociologie |
Mots-clés: | Séoul : Corée du Sud |
Résumé : |
A l'occasion de l'inauguration de son magasin de Séoul et de sa galerie d'art contemporain, retour sur l'identité de la marque Hermès et sur ses codes esthétiques. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |