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Hermès : la marque du temps
de Fabrice Bousteau In Beaux Arts magazine, 272 (02/2007), p.96-101 A l'occasion de l'inauguration de son magasin de Séoul et de sa galerie d'art contemporain, retour sur l'identité de la marque Hermès et sur ses codes esthétiques. |
Bousteau Fabrice.
« Hermès : la marque du temps »
in Beaux Arts magazine, 272 (02/2007), p.96-101.
| Titre : | Hermès : la marque du temps (2007) |
| Auteurs : | Fabrice Bousteau, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Beaux Arts magazine (272, 02/2007) |
| Article : | p.96-101 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | 2000- / design / galerie d'art / industrie de luxe / mode : sociologie |
| Mots-clés: | Séoul : Corée du Sud |
| Résumé : |
A l'occasion de l'inauguration de son magasin de Séoul et de sa galerie d'art contemporain, retour sur l'identité de la marque Hermès et sur ses codes esthétiques. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |

