Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique
mercatiqueSynonyme(s)marchéage ;marketing stratégie commercialeVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (20)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Elsa Ferreira, Auteur |Sous la pression des citoyens, des salariés et des consommateurs, les entreprises s'engagent de plus en plus sur les enjeux sociétaux.Article : texte imprimé
Le point sur la stratégie dApple en 2019 : la part de liPhone dans les résultats de lentreprise ; la situation financière de lentreprise ; la concurrence ; les futures innovations technologiques et le pilotage des objets connectés par la voi[...]Article : texte imprimé
Lucile Chevalier, Auteur |Le Search Engine Advertising (SEA), appelé aussi expert en référencement payant, est un métier du marketing. Il contribue à la visibilité des entreprises sur internet.texte imprimé
Les grandes marques se trouvent confrontées à de nouvelles formes de concurrence : les low-cost, les marques de distributeurs, les challengers locaux appuyés par des fournisseurs asaitiques... Quelles stratégies doivent adopter ces grandes marqu[...]texte imprimé
La marque Coca-cola a inspiré de nombreux artistesArticle : texte imprimé
Yves Adaken, Auteur |Critéo, pionnier français du ciblage publicitaire, est mis en difficulté par la disparition programmée des cookies. L'entreprise va se diversifier, offrir tous les outils du marketing en ligne en libre service, permettre à des sites marchands, [...]texte imprimé
L'ère numérique vante la gratuité, mais c'est un outil au service des entreprises. Ses mécanismes sont plus violents, plus subtils que les promesses qui les entourent. Qui a intérêt à donner ? Comment les transferts s'opèrent-ils ? Dans quels bu[...]Article : texte imprimé
Lucile Chevalier, Auteur |Métier de demain. Le growth hacker met en oeuvre des techniques marketing spécifiques aux start-up pour booster leur chiffre d'affaire.texte imprimé
Qu'est-ce qui nous pousse à consommer encore et toujours ? Ce livre nous donne les clés pour comprendre ce qui se cache derrière nos désirs de consommateurs et comment les grandes marques s'y prennent pour nous séduiretexte imprimé
Cet ouvrage présente les différents aspects du marketing : les fondements, l'analyse de marché, le produit, la distribution, la publicité, la communicationtexte imprimé
Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui s'engagent dans des études comportant des enseignements en marketing. Il aborde de façon simple et claire les fondements du marketing et les bases de l'analyse de marchés. À l'aide de nombreux exemples actu[...]texte imprimé
Un ouvrage qui vous explique comment le marketing cibles les jeunestexte imprimé
Livre de référence dans le domaine du marketing divisé en huit parties : comprendre le marketing ; analyser le marché ; être en relation avec les clients ; construire des marques fortes ; élaborer l'offre de marché ; rendre l'offre accessible au[...]texte imprimé
La publicité fait partie de notre environnement quotidien depuis l'enfance. Qui n'a pas en tête un slogan accrocheur, une image devenue l'emblème d'une marque ?texte imprimé
Godin, Seth, Auteur | MaximaAvec le Permission marketing, l'auteur a formalisé le concept central pour réussir son marketing sur Internet :