Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Historique de ce système de plus en plus privilégié par les consommateurs, un réseau de distribution directe qui se fait du producteur au consommateur sans intermédiaire.Article : texte imprimé
Le point sur lintérêt des Français pour les "circuits courts" : définition ; lapport du numérique ; les circuits courts privilégiés comme circuits de distribution. Graphique : évolution de la fréquentation des commerces selon leur type. Encadr[...]texte imprimé
Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui s'engagent dans des études comportant des enseignements en marketing. Il aborde de façon simple et claire les fondements du marketing et les bases de l'analyse de marchés. À l'aide de nombreux exemples actu[...]texte imprimé
Livre de référence dans le domaine du marketing divisé en huit parties : comprendre le marketing ; analyser le marché ; être en relation avec les clients ; construire des marques fortes ; élaborer l'offre de marché ; rendre l'offre accessible au[...]