|
Apprendre à coder en Python avec Minecraft, dès 10 ans
de O'Halon, Martin Eyrolles, 2016, 295 p. Cet ouvrage s'adresse à tous les jeunes qui aiment jouer à Minecraft et qui souhaitent s'initier à la programmation pour aller plus loin |
O'Halon, Martin.
Apprendre à coder en Python avec Minecraft, dès 10 ans.
Eyrolles, 2016, 295 p.
| Titre : | Apprendre à coder en Python avec Minecraft, dès 10 ans |
| Auteurs : | O'Halon, Martin, Auteur |
| Type de document : | texte imprimé |
| Editeur : | Eyrolles, 2016 |
| ISBN/ISSN : | 978-2-212-14292-1 |
| Format : | 295 p. |
| Descripteurs : | informatique / programmation |
| Résumé : | Cet ouvrage s'adresse à tous les jeunes qui aiment jouer à Minecraft et qui souhaitent s'initier à la programmation pour aller plus loin |
| Nature du document : | documentaire |
| niveau : | Collège/Lycée |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 794 | documentaire | CDI | 31039 | Sorti jusqu'au |


