|
|
L'inégalité numérique au bahut
de Emma Roussel In Kezako mundi, 47 (2021), p.7 Les confinements liés à l'épidémie de COVID-19 ont accentué les inégalités d'accès au numérique pour les élèves : équipements, accessibilité du réseau, manque de formation. |
Roussel Emma.
« L'inégalité numérique au bahut »
in Kezako mundi, 47 (2021), p.7.
| Titre : | L'inégalité numérique au bahut (2021) |
| Auteurs : | Emma Roussel, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Kezako mundi (47) |
| Article : | p.7 |
| Mots-clés: | numérique éducatif / culture numérique / fracture numérique |
| Résumé : | Les confinements liés à l'épidémie de COVID-19 ont accentué les inégalités d'accès au numérique pour les élèves : équipements, accessibilité du réseau, manque de formation. |
| Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| archives | documentaire | CDI | 30732 | Disponible |

