[Les études pour exercer dans le secteur du jeu vidéo]
In Parcours, 170 (02/2019), p.67-108 Dossier de 2019 présentant les études pour exercer dans le secteur du jeu vidéo : les formations ; les filières (BTS, DN MADE, DUT, écoles de commerce, écoles danimation, écoles de graphisme, écoles dinformatique, écoles dingénieurs, écoles de jeu vidéo, licences et masters) ; exemples de parcours. |
« [Les études pour exercer dans le secteur du jeu vidéo] »
in Parcours, 170 (02/2019), p.67-108.
Titre : | [Les études pour exercer dans le secteur du jeu vidéo] (2019) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Parcours (170, 02/2019) |
Article : | p.67-108 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | filière d'enseignement |
Mots-clés: | métier de l'informatique, du web et des télécommunications |
Résumé : | Dossier de 2019 présentant les études pour exercer dans le secteur du jeu vidéo : les formations ; les filières (BTS, DN MADE, DUT, écoles de commerce, écoles danimation, écoles de graphisme, écoles dinformatique, écoles dingénieurs, écoles de jeu vidéo, licences et masters) ; exemples de parcours. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
orientation | documentaire | CDI | 30102 | Disponible |