Le jeu du maître, 2. La révolution
de James Dashner PKJ, 2016, 295 p. Michael a survécu de justesse. Mais c'était la seule façon de trouver le cyber-terroriste Kaine, et de sécuriser le Sommeil. La vérité à propos de Kaine est plus complexe que prévu et plus terrifiante encore : il est une Tangente, un programme informatique doué de sens. L'achèvement du Sentier par Michael était la première étape pour lui permettre d'accomplir son projet diabolique : coloniser tous les hommes en remplaçant leur esprit humain par un esprit virtuel ! Et la prise de contrôle a déjà commencé... Michael parviendra-t-il une fois encore à ralentir |
Dashner James.
Le jeu du maître, 2. La révolution.
PKJ, 2016, 295 p.
Titre : | La révolution |
Titre de série : | Le jeu du maître, 2 |
Auteurs : | James Dashner, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | PKJ, 2016 |
ISBN/ISSN : | 978-2-266-24709-2 |
Format : | 295 p. |
Résumé : | Michael a survécu de justesse. Mais c'était la seule façon de trouver le cyber-terroriste Kaine, et de sécuriser le Sommeil. La vérité à propos de Kaine est plus complexe que prévu et plus terrifiante encore : il est une Tangente, un programme informatique doué de sens. L'achèvement du Sentier par Michael était la première étape pour lui permettre d'accomplir son projet diabolique : coloniser tous les hommes en remplaçant leur esprit humain par un esprit virtuel ! Et la prise de contrôle a déjà commencé... Michael parviendra-t-il une fois encore à ralentir |
Nature du document : | fiction |
Genre : | roman/science-fiction |
Thème de fiction : | internet et réseaux sociaux/suspense |
niveau : | Collège 4-3/Lycée 2 |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
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DAS | fiction | CDI | 26222 | Disponible |