Comment le monde de l'art s'empare d'Instagram
de Judicaël Lavrador In Beaux Arts magazine, 382 (04/2016), p.88-93 Analyse de l'utilisation du réseau social Instagram par les artistes et le monde de l'art : autopromotion de soi, projets participatifs, oeuvres novatrices présentées au public en direct. Exemples d'usages avec Richard Prince, JR, Amalia Ulman, Jerry Saltz, Hans Ulrich Obrist, Marina Abramovic, Kaye West, Matthew Barney, Carsten Höller, Mrzyk & Moriceau, Thomas Houseago, Fabrice Hyber, Xavier Veilhan, Yoko Ono, Jeff Koons, Sophie Calle. |
Lavrador Judicaël.
« Comment le monde de l'art s'empare d'Instagram »
in Beaux Arts magazine, 382 (04/2016), p.88-93.
Titre : | Comment le monde de l'art s'empare d'Instagram (2016) |
Auteurs : | Judicaël Lavrador, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Beaux Arts magazine (382, 04/2016) |
Article : | p.88-93 |
Note générale : | Webographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | artiste / stratégie de la communication |
Mots-clés: | réseaux sociaux (internet) |
Résumé : | Analyse de l'utilisation du réseau social Instagram par les artistes et le monde de l'art : autopromotion de soi, projets participatifs, oeuvres novatrices présentées au public en direct. Exemples d'usages avec Richard Prince, JR, Amalia Ulman, Jerry Saltz, Hans Ulrich Obrist, Marina Abramovic, Kaye West, Matthew Barney, Carsten Höller, Mrzyk & Moriceau, Thomas Houseago, Fabrice Hyber, Xavier Veilhan, Yoko Ono, Jeff Koons, Sophie Calle. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
archives | fiction | CDI | 25051 | Disponible |