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Oculus Rift, le casque qui fait tourner la tête
de Romain Raffegeau In Science & vie junior, 304 (01/2015), p.80-83 Présentation du casque de réalité virtuelle "Oculus Rift", qui permet de jouer aux jeux vidéo en réalité augmentée et en 3D : description et principe de fonctionnement, avantage de ce type d'équipement et limites dans son utilisation, améliorations à prévoir avant sa commercialisation. |
Raffegeau Romain.
« Oculus Rift, le casque qui fait tourner la tête »
in Science & vie junior, 304 (01/2015), p.80-83.
| Titre : | Oculus Rift, le casque qui fait tourner la tête (2015) |
| Auteurs : | Romain Raffegeau, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Science & vie junior (304, 01/2015) |
| Article : | p.80-83 |
| Note générale : | Glossaire, schéma, webographie. |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | jeu vidéo |
| Mots-clés: | réalité virtuelle |
| Résumé : | Présentation du casque de réalité virtuelle "Oculus Rift", qui permet de jouer aux jeux vidéo en réalité augmentée et en 3D : description et principe de fonctionnement, avantage de ce type d'équipement et limites dans son utilisation, améliorations à prévoir avant sa commercialisation. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
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| archives | documentaire | CDI | 23740 | Disponible |

