|
|
Apprendre... oui, mais comment
de Philippe Meirieu ESF, 1991, 191 p. (Pédagogies) L'auteur aborde la relation pédagogique, la rationalisation didactique et les stratégies individuelles d'apprentissage. Il montre comment l'attention portée à ces trois dimensions permet de maintenir "l'équilibre écologique du système apprendre". |
Meirieu Philippe.
Apprendre... oui, mais comment.
ESF, 1991, 191 p.
(Pédagogies).
| Titre : | Apprendre... oui, mais comment |
| Auteurs : | Philippe Meirieu, Auteur |
| Type de document : | texte imprimé |
| Editeur : | ESF, 1991 |
| Collection : | Pédagogies |
| Format : | 191 p. |
| Note générale : |
Glossaire |
| Descripteurs : | enseignement / méthode pédagogique / organisation de l'enseignement / sciences sociales |
| Résumé : |
L'auteur aborde la relation pédagogique, la rationalisation didactique et les stratégies individuelles d'apprentissage. Il montre comment l'attention portée à ces trois dimensions permet de maintenir "l'équilibre écologique du système apprendre". |
| Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| FP 371 MEI | documentaire | CDI | 978271010877 | Disponible |

