A l'école des intelligences multiples
de Hourst, Bruno Hachette Education, 2006, 284 p. La théorie des Intelligences Multiples est une approche novatrice sur comment les enfants apprennent, comment les enseignants enseignent, et comment les écoles fonctionnent, ou pourraient fonctionner |
Hourst, Bruno.
A l'école des intelligences multiples.
Hachette Education, 2006, 284 p.
Titre : | A l'école des intelligences multiples |
Auteurs : | Hourst, Bruno, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Hachette Education, 2006 |
ISBN/ISSN : | 978-2-01-170898-4 |
Format : | 284 p. |
Descripteurs : | enseignement / pédagogie |
Résumé : | La théorie des Intelligences Multiples est une approche novatrice sur comment les enfants apprennent, comment les enseignants enseignent, et comment les écoles fonctionnent, ou pourraient fonctionner |
Nature du document : | documentaire |
niveau : | Professeur |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
370 | documentaire | CDI | 22739 | Disponible |